De Nashville, nous nous sommes rendus à Cincinnati où nous avons couché au camping de la FMCA. C'est vraiment très bien comme endroit : il y a 15 beaux emplacements en béton, avec tous les services y compris le courant 50 ampères et un excellent service Wi-Fi, meilleur que dans la plupart des campings commerciaux. Il y a aussi une douzaine d'emplacements de stationnement avec électricité seulement.
On peut y passer 2 nuits par mois gratuitement et prolonger pour un maximum de 5 nuits à 20 $ chacune. Comme nous voulions voir Cincinnati, nous y avons passé 2 nuits et avons repris la I-71 pour continuer notre route vers le nord.
La ville est belle avec ses stades de baseball et de football sur la rive de la rivière Ohio. On a monté au 49e étage du Carew Center, un immeuble ressemblant en plus petit au Empire State Building de New-York.
De là, une promenade à l'extérieur nous offre une vue spectaculaire de la ville et du nord du Kentucky.
Ensuite, nous avons traversé la rivière pour déguster une pizza originale chez Dewey Pizza situé sur la digue, à Newport.
Très joli comme emplacement et nous aurions pu profiter plus longtemps d'une promenade sur le bord de la rivière s'il avait fait plus chaud. Depuis quelques jours, la température oscille entre 0 et 9 degrés, ce qui est anormalement froid pour cette période de l'année ici.
Ici, de nombreux ponts traversent la rivière ; en voici deux remarquables.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire